Aidez à passer le mot :

17e Édition
Tournoi sportif d'entreprise

Plus de 2,4 millions de dollars amassés pour les organismes de bienfaisance pour enfants

200 000 $ amassés en 2019!

Inscrivez-vous à votre équipe

Soutenir un participant
ou Équipe

Portail d'accès aux participants

Marquez votre calendrier :
Samedi 20 juin 2020!
Le compte à rebours est

Jour
Heure
Minute
Seconde

Merci à nos commanditaires INCROYABLEs!

Actualités et annonces récentes

Organismes de bienfaisance sélectionnés pour le tournoi 2020

février 4, 2020

La Fondation Games for Hope est heureuse d’annoncer les organismes de bienfaisance sélectionnés qui bénéficient du tournoi sportif d’entreprise 2020. Félicitations à : Starlight Children’s Foundation, Leucan and Breakfast Club. Cette année, le tournoi aura lieu le samedi 20 juin 2020. Revenez ici pour toutes les mises à jour!

Lancement d’un nouveau site Web

février 4, 2020

Nous sommes très heureux d’annoncer que nous avons lancé notre nouveau site Web pour 2020. Bien que notre système de dons et de gestion d’équipe demeure le même, la partie contenu de notre site a récemment subi un lifting significatif dans le look et la fonctionnalité. Faites-nous savoir vos pensées!

@gamesforhope on Instagram

Les organismes de bienfaisance que nous soutenons en 2020

Qui sommes-nous

Créé en 2001, Games for Hope a permis d'amasser plus de 2,6 millions de dollars pour des organismes de bienfaisance pour enfants grâce à notre événement dynamique, un tournoi-bénéfice sportif corporatif.

Notre tournoi annuel d'avantages sportifs corporatifs réunit la communauté d'entreprise dans un événement de divertissement et de renforcement d'équipe d'une journée pour conclure notre collecte de fonds pour la saison. Au fil des ans, le tournoi s'est développé pour inclure le volleyball, le soccer, le hockey sur glace, le hockey-balle et le basketball. Le produit net de tous les efforts de collecte de fonds est distribué entre les organismes de bienfaisance soutenus.

Joignez-vous à nous cette année, le 20 juin 2020, pour notre 17e Tournoi sportif corporatif annuel en tant qu'équipe, commanditaire ou bénévole au Complexe Bell de Brossard.

Impliquez-vous

Nous sommes une organisation de 100 bénévoles - cela signifie que beaucoup de gens sont nécessaires pour assurer notre succès et de recueillir des fonds pour les enfants dans le besoin! Si vous avez le temps et pouvez vous aider - nous vous voulons!

Veuillez entrer votre nom.
Veuillez entrer un message.

Devenez un commanditaire

Nous pouvons utiliser toute l'aide que nous pouvons obtenir et nous n'avons pas peur de le demander! Sans le soutien de généreux commanditaires, tant corporatifs que personnels, nous ne pourrions pas faire ce que nous faisons. Si vous êtes intéressé à vous impliquer ou à en apprendre davantage, faites-le nous savoir dès aujourd'hui.

Faits saillants de notre Tournoi 2019

17th Annual
Corporate Sports Tournament

Over $2.4 Million Raised for Children's Charities

$200,000 Raised in 2019!

Mark your calendar:
Saturday June 20th, 2020!
Countdown is

Day
Hour
Minute
Second

Thank You to our AMAZING sponsors!

Help spread the word:

Recent News & Announcements

New Website Launched

January 19, 2020

We are extremely excited to announce that we have launched our new website for 2020. While our donation and team management system remains the same, the content portion of our site has recently undergone a significant facelift in both look and functionality. Let us know your thoughts!

Charities Selected for 2020 Tournament

January 5, 2020

The Games for Hope Foundation is pleased to announce the selected charities benefiting from the 2020 corporate sports tournament. Congratulations to: Starlight Children’s Foundation, Leucan and Breakfast Club. This years tournament will take place on Saturday June 20th, 2020. Check back here for all the updates!

@gamesforhope on Instagram

The Charities We Are Supporting in 2020

About Us

Established in 2001, Games for Hope has raised over $2.6 million for children’s charities through our dynamic event a Corporate Sports Benefit Tournament.

Our annual corporate sport benefit tournament brings together the corporate community in a daylong entertaining and team building event to wrap up our fundraising for the season. Over the years, the tournament has grown to include volleyball, soccer, ice hockey, ball hockey and basketball.  The net proceeds of all fundraising efforts get distributed between the supported charities.

Join us this year on June 20th 2020 for our 17th Annual Corporate Sports Tournament as a team, sponsor, or volunteer at the Complexe Bell in Brossard.

Get Involved

We are a 100% volunteer-run organization - that means a lot of people are needed to ensure our success and raising funds for children in need! If you have time and can help - we want you!

Please enter your name.
Please enter a message.

Become a Sponsor

We can use all the help we can get and we’re not afraid to ask for it!  Without support from generous sponsors, both corporate and personal, we couldn't do what we do. If you are interested in getting involved or learning more, let us know today.

Highlights from our 2019 Tournament